FAQ

Chez MettleAir, nous sommes toujours heureux de parler à des clients potentiels, mais avant de nous appeler, veuillez consulter cette FAQ rapide.

 

Acceptez-vous les commandes par téléphone ?

Toutes les commandes doivent être passées via le site web. Nous déconseillons les commandes par téléphone, car l'exactitude des informations pourrait être compromise.

 

Je voudrais me renseigner sur une commande sur Ebay/Amazon, pouvez-vous m'aider ?

Nous traitons uniquement les commandes passées sur MettleAirStore.ca. Toutes les demandes provenant de ces deux plateformes doivent être traitées via les systèmes de messagerie électronique de ces sites, conformément à leurs politiques de communication.

 

Mon entreprise a besoin d'utiliser des bons de commande, comment pouvons-nous procéder ?

50,00 $ CA (sous-total de l'article) La commande minimale s'applique à tous les bons de commande AUCUNE EXCEPTION car cela est limité par notre système de saisie de factures.

Si votre entreprise utilise un système de commande, nous pouvons accepter votre bon de commande à condition que le montant minimum de commande de 50,00 $ CA soit respecté par courrier électronique ou par télécopieur, assurez-vous de nous laisser un nom et un numéro de contact pour notre service AR et nous vous appellerons pour les informations de paiement par carte de crédit.

À moins que nous n'ayons mis en place des accords sur les conditions de paiement, toutes les commandes nécessiteront un prépaiement par Visa ou Mastercard pour toutes les commandes, quelle que soit la taille/marque/nature de votre organisation.

Les commandes d'un montant minimum inférieur à 50,00 $ CA seront soumises à des frais de traitement de 20,00 $ CA (pour les commandes inférieures à 50,00 $ CA, nous vous recommandons de commander directement sur la boutique en ligne).

 

Mes informations de carte de crédit sont-elles sécurisées sur votre site Web ?

Notre site Web offre le dernier cryptage de sécurité SSL pour un paiement sécurisé et facile par Visa et Mastercard.

 

J'ai lu la FAQ et je souhaite vous contacter maintenant, que puis-je faire ?

Notre adresse e-mail est sales@mettleair.com et nous vous contacterons via notre formulaire de contact . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.

   

Nous n'acceptons pas les commandes au détail sans rendez-vous à notre siège social.