Frequently Asked Questions
Chez MettleAir, nous sommes toujours heureux de parler à des clients potentiels, mais avant de nous appeler, veuillez consulter cette FAQ rapide.
Acceptez-vous les commandes par téléphone ?
Toutes les commandes doivent être passées via le site web. Nous déconseillons les commandes par téléphone, car l'exactitude des informations pourrait être compromise.
Je voudrais me renseigner sur une commande sur Ebay/Amazon, pouvez-vous m'aider ?
Nous traitons uniquement les commandes passées sur MettleAirStore.ca. Toutes les demandes provenant de ces deux plateformes doivent être traitées via les systèmes de messagerie électronique de ces sites, conformément à leurs politiques de communication.
Mon entreprise a besoin d'utiliser des bons de commande, comment pouvons-nous procéder ?
50,00 $ CA (sous-total de l'article) La commande minimale s'applique à tous les bons de commande AUCUNE EXCEPTION car cela est limité par notre système de saisie de factures.
Si votre entreprise utilise un système de commande, nous pouvons accepter votre bon de commande à condition que le montant minimum de commande de 50,00 $ CA soit respecté par courrier électronique ou par télécopieur, assurez-vous de nous laisser un nom et un numéro de contact pour notre service AR et nous vous appellerons pour les informations de paiement par carte de crédit.
À moins que nous n'ayons mis en place des accords sur les conditions de paiement, toutes les commandes nécessiteront un prépaiement par Visa ou Mastercard pour toutes les commandes, quelle que soit la taille/marque/nature de votre organisation.
Les commandes d'un montant minimum inférieur à 50,00 $ CA seront soumises à des frais de traitement de 20,00 $ CA (pour les commandes inférieures à 50,00 $ CA, nous vous recommandons de commander directement sur la boutique en ligne).
Mes informations de carte de crédit sont-elles sécurisées sur votre site Web ?
Notre site Web offre le dernier cryptage de sécurité SSL pour un paiement sécurisé et facile par Visa et Mastercard.
J'ai lu la FAQ et je souhaite vous contacter maintenant, que puis-je faire ?
Notre adresse e-mail est sales@mettleair.com et nous vous contacterons via notre formulaire de contact . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
Nous n'acceptons pas les commandes au détail sans rendez-vous à notre siège social.
Contenu réductible
Do you take phone-in orders?
No, all orders must be placed via the website.
Do you accept walk-in orders?
No, we do not accept walk-in orders.
How can I place an order using a Purchase Order (PO)?
If you'd like your PO number to appear on your packing slip, you can include it in the notes section during checkout.
Please note: We only accept and invoice POs from customers who have been approved and have established payment terms.
Is my credit card information secure on your website?
Yes, we use SSL encryption to ensure secure payment processing via Visa and MasterCard.
How can I contact you if I have further inquiries?
You can reach us directly at sales@mettleair.com or through our Contact Form. We will respond to your inquiries promptly.
What should I do if I receive a defective item?
If you receive a defective item, please submit a return request. We’ll review the issue and provide a replacement if necessary.
Can I cancel or modify my order after it has been placed?
Cancellations are accepted only before your order has shipped. Once shipped, orders are subject to our return policy. Please note that custom products cannot be canceled.
If you need to cancel or modify your order, contact us immediately.
How long will it take for my order to arrive?
Delivery times vary depending on your location and the shipping method you select. Orders placed Monday–Friday before 2:00 PM EST ship the same day; orders placed after 2:00 PM EST will be processed the next business day.
Expedited and next-day delivery options are available for faster shipping. Please note that we observe all Canadian statutory holidays.
How can I track my order?
Once your order has been shipped, you will receive a tracking number via email. You can use this number to track the status of your order through the respective courier service.
Do you offer bulk purchasing or whole sale pricing?
Yes, please contact us directly with your inquiry for more information and to set up an account.
Can I request a custom product or special order?
Yes, please contact us directly with your specifications and requirements, and we will provide details on pricing and availability.
Are there any hidden fees associated with shipping or ordering?
We strive to maintain transparency in our pricing. All shipping charges and any applicable fees will be clearly displayed at checkout.
Please note: Any additional fees resulting from providing an incorrect address, missing a delivery, or similar issues will be the customer’s responsibility.